Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft
Administrateurs : lorane, ma_ximo
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Disscusions Générales  Tavèrne du Forum 

 Site Tomb Raider

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:47:02   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

kikou ! c re-moi !

G une petite question à vs poser : j'aimeré créé un site TR, ms le seul pb c ke je ne c pa cmt faire ... je voudré savoir sil y oré des persones ki seré intéressé pour m'expliké cmt faire et ainsi participé à la création de mon site.

Merci beaucoup.


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:38:43   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Harmony a écrit :

kikou ! c re-moi !

G une petite question à vs poser : j'aimeré créé un site TR, ms le seul pb c ke je ne c pa cmt faire ... je voudré savoir sil y oré des persones ki seré intéressé pour m'expliké cmt faire et ainsi participé à la création de mon site.

Merci beaucoup.


Tu a des serveurs fratos ou tu peut faire ta page perso, comme lycos, voila, ect....


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:19:44   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

Merci.
Y auré til dé persone ki seré intéressé pour fair 1 site avec moi ??


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:26:04   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

Harmony a écrit :

Merci.
Y auré til dé persone ki seré intéressé pour fair 1 site avec moi ??



j'aimerai taider Harmony a condition qu'il naye pas de chamailles sinon je demissionera et je te


--------------------
trent pour toujours
croft pour la vie!
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:40:33   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

Je suis d'accord pour ton aide mais poukoi parle tu de chamailles ??
De toutes façons, il n'y aura aucun problèmes avec moi, c'est pas dans ma nature.


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:44:21   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

on commence quand?,Harmony?
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:54:15   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

malicette a écrit :

on commence quand?,Harmony?




quel est ton serveur, Harmony? moi c'est [img]www.wanadoo.fr/image.acceuil[/img] s lmage n'apparaît pas, mon serveur, c'est wanadoo


--------------------
trent pour toujours
croft pour la vie!
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:56:23   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

Harmony a écrit :

kikou ! c re-moi !

G une petite question à vs poser : j'aimeré créé un site TR, ms le seul pb c ke je ne c pa cmt faire ... je voudré savoir sil y oré des persones ki seré intéressé pour m'expliké cmt faire et ainsi participé à la création de mon site.


ma_ximo a écrit :

Merci beaucoup.
Tu a des serveurs fratos ou tu peut faire ta page perso, comme lycos, voila, ect....


ma_ximo, s-ce que Wanadoo peut faire des pages perso ?

Message édité le 21-04-2004 à 18:21:46 par ma_ximo


--------------------
trent pour toujours
croft pour la vie!
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:43:14   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

malicette a écrit :

on commence quand?,Harmony?


Quand tu veux, moi, j'ai mon tt mon temps. Un petit détail, appelle moi Mélanie. Pour mon serveur, je suis sur wanadoo.


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:17:35   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

malicette a écrit :

[citation=ma_ximo][citation=Harmony]kikou ! c re-moi !

G une petite question à vs poser : j'aimeré créé un site TR, ms le seul pb c ke je ne c pa cmt faire ... je voudré savoir sil y oré des persones ki seré intéressé pour m'expliké cmt faire et ainsi participé à la création de mon site.

Merci beaucoup.


Tu a des serveurs fratos ou tu peut faire ta page perso, comme lycos, voila, ect....[/citation]

ma_ximo, s-ce que Wanadoo peut faire des pages perso ?[/citation]

Heu ça je sait pas dsl, reagarde sur le site de Wanadoo!


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:17:01   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

g déjà essayer sur wanadoo mais ca marche pas ... Si tu veux malicette, on peux le faire sur voila, ca revient au même.


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:41:09   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

Harmony a écrit :

g déjà essayer sur wanadoo mais ca marche pas ... Si tu veux malicette, on peux le faire sur voila, ca revient au même.


b ok, on fait sur le serveur voila! on commence quand? HARMONY?


--------------------
trent pour toujours
croft pour la vie!
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:23:49   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

Kan tu veux. Ecris -moi à l'adresse : hermione.granger5@voila.fr
A bientôt.


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:43:06   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

Harmony a écrit :

Kan tu veux. Ecris -moi à l'adresse : hermione.granger5@voila.fr
A bientôt.


ok!


--------------------
trent pour toujours
croft pour la vie!
lara
Nouveau membre
lara
7 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:42:55   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://laramiaou.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lara   

j'ai fait des pages perso sur voilà mais tu px pas mettre bcp de pages et d'images c'est chiant
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Disscusions Générales  Tavèrne du Forum  Site Tomb RaiderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum