Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft
Administrateurs : lorane, ma_ximo
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider et Lara Croft  Editeur de Niveaux 

 Les Niveaux en Préparations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:12:29   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   

Ici métez des info sur les niveaux que vous faite moi j'ai fait un niveau dans la TOUR WCI

Message édité le 28-02-2004 à 22:22:02 par ma_ximo
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:17:33   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Tu devrai mettre des images non?


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
lorane
Administrateur
lorane
3 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 03:11:08   Voir le profil de lorane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorane   

Un petit mot pour dire que pour un 1er niveau, Aurélien, tu t'es très bien débrouillé
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:33:44   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   

lorane a écrit :

Un petit mot pour dire que pour un 1er niveau, Aurélien, tu t'es très bien débrouillé


Merci j'ais fait le V 2.1
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:49:26   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Moi j'ai 2 niveau a finir absolument, la suite de mon aventure et celui d'hallowen, c dur de trouver des idées


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
lorane
Administrateur
lorane
3 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:29:58   Voir le profil de lorane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorane   

je mets quelques images du niveau d'Aurélien (je les retire si tu veux pas , Aurélien, tu le dis )






Message édité le 07-03-2004 à 00:35:09 par lorane

Message édité le 07-03-2004 à 00:37:20 par lorane
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:02:58   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

J'en rajoute 2 screen de mon niveau en prépa:






--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:23:29   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   

Lorane tu peut en rajouter


--------------------
Createur de niveau Tomb Raider sur les trace de lara (un peu derivé de Tomb Raider 5)
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:44:39   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

J'en ajoute encore 2 de mon niveau sur TR2 en prépa:






--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Aurel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:55:46   Voir le profil de Aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurel   

ça a l'air très sympa tout ça Max... J'ai eu la primeur de jouer au niveau type "slinc" c'est assez génial. Bravo!
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:32:03   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Aurel a écrit :

ça a l'air très sympa tout ça Max... J'ai eu la primeur de jouer au niveau type "slinc" c'est assez génial. Bravo!


Merci.... mais les idées commences à me manqué , mais ça reviendra


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:01:04   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

J'aimerait avoir votre avis sur les horyzons, je garde l'ancien ou je met celui ci, ci dessous?



Moi je préfer 100 fois le 2em et vous?


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Aurel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:58:53   Voir le profil de Aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurel   

Ben les 2 sont beaux mais le 2e colle mieux à l'environnement. C'est super joli en tout cas. Si je veux rajouter un screen je fais comment ?
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:38:22   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Aurel a écrit :

Ben les 2 sont beaux mais le 2e colle mieux à l'environnement. C'est super joli en tout cas. Si je veux rajouter un screen je fais comment ?

J'ai le screen que tu m'a envoié sur msn, je le met en ligne...




--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:47:47   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Et voici encore 5 screens d'Aurel:












--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Harmony
fan de TR, HP, X-files et Stargate
Membre
Harmony
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:27:57   Voir le profil de Harmony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmony   

Ma_ximo, ton niveau a l'air super, la lara est bien faite, les décors superbes !


--------------------
Mélanie, fan de Tomb Raider forever
Vive Kurtis Trent et Harry Potter !!!!
The truth is out there
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:00:39   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

c vrai ton nivo a lér exel!
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:44:59   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Ouai mais la chui en manque d'idées, grave...!!!


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:10:46   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

tu ,T inspire de film berceau de la vie pour la tenue
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:11:45   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

malicette a écrit :

tu ,T inspire de film berceau de la vie pour la tenue


Oui, dailleur le niveau est basé sur ça!


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:59:44   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

ah bo ba sé super!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider et Lara Croft  Editeur de Niveaux  Les Niveaux en PréparationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum