Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft
Administrateurs : lorane, ma_ximo
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider l'Ange des Ténèbres 

 la voix de kurtis trent

Nouveau sujet   Répondre
 
la voix de kurtis trent
 
je craque
j'adore
oui, correcte
bof
pas du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:23:48   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

la voix de kurtis c'est:


--------------------
trent pour toujours
croft pour la vie!
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:39:25   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Merci de poster dans le bon groupe....


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:27:43   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

euh oui ce message se recopierera a la parti kurtis trnt
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:21:10   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

ja pa sé le bon grop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:47:46   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

t'as pas de groupe Kurtis Trent, il fait parti du tr6, kurtis, non? et la on est dan la partie tr6 alors? ta un trou de mémoar?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider l'Ange des Ténèbres  la voix de kurtis trentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum