Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft
Administrateurs : lorane, ma_ximo
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider au Cinéma 

 Tomb Raider le Film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aloha Ihnoe
Guerrière Lara Croft
Nouveau membre
Aloha  Ihnoe
6 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:16:16   Voir le profil de Aloha  Ihnoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aloha  Ihnoe   

Ce film là je l'ai adorée, ce scénario rempli d'action, d'aventure sont digne de celle d'Indiana Jones ^^

Personnelement, j'ai bien aimé l'ensemble. Les musiques, les acteurs, le scénario tout quoi! Aussi le clip de U2 Elevation avec Angi dedans si vous avez pas remarqué

J'ai même le poster, la musique du film et le DVD plus encore des magazins qui en parle

VIVE ANGIE



Qu'en pensez-vous de ce film?

Message édité le 07-05-2004 à 20:17:58 par Aloha Ihnoe


--------------------
il n'y a pas de joie, il y a la souffrance
Il n'y a pas de paix, il y a la tourmente
Il n'y a pas de sourire, il y a l'indifférence
Il n'y a pas de liberté, il y a la mort
lara
Nouveau membre
lara
7 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:40:14   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://laramiaou.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à lara   

moi aussi j'ai le dvd, et pleins de posters, elle est trop bien Angie en noir!
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:25:05   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

C'est claire que le 1 a été une sorte de révélation pour moi, qui montrait Lara sous un autre angle, avec des sentiments ect....


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider et Lara Croft  Tomb Raider au Cinéma  Tomb Raider le FilmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum