Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft
Administrateurs : lorane, ma_ximo
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Disscusions Générales  Autres Jeux Vidéos 

 Les Sims

Nouveau sujet   Répondre
 
Les Sims
 
Sa vous change la vie
Surprise Patie
Et plus si affinitées...
En vacance
Entre chiens et chats
Surperstars
Abracadabra
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:27:38   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   



Quel Add-oNs des Sims amez vous le plus?

Message édité le 05-03-2004 à 07:44:19 par ma_ximo


--------------------
Createur de niveau Tomb Raider sur les trace de lara (un peu derivé de Tomb Raider 5)
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:29:28   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Moi j'adore ce jeu mais y marche + sur mon ordi


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:32:34   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   

Mon pauvre c'est dure


--------------------
Createur de niveau Tomb Raider sur les trace de lara (un peu derivé de Tomb Raider 5)
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:35:52   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

C'est claire tu l'a dit.....


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
malicette
Membre
malicette
34 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:41:21   Voir le profil de malicette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicette   

moi, j'adore les "Sims, Le Jeu Original" et "Les Sims, Permis De Sortir" ça assure, lol!
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:08:48   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

J'en ai marre, j'ai perdu les "sims" "les sims suprise party" et "les sims chiens et chats"

Chui deg...


Au fait vous êtes au courant que les sims 2 va sortir dans pas lomgtemp??


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:50:08   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   

ma_ximo a écrit :

J'en ai marre, j'ai perdu les "sims" "les sims suprise party" et "les sims chiens et chats"

Chui deg...


Au fait vous êtes au courant que les sims 2 va sortir dans pas lomgtemp??

Oui je suis tout dessu Mais il sort qu'en Juin


--------------------
Createur de niveau Tomb Raider sur les trace de lara (un peu derivé de Tomb Raider 5)
ma_ximo
Administrateur
ma_ximo
50 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:10:56   Voir le profil de ma_ximo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma_ximo   

Aurelien52 a écrit :

[citation=ma_ximo]J'en ai marre, j'ai perdu les "sims" "les sims suprise party" et "les sims chiens et chats"

Chui deg...


Au fait vous êtes au courant que les sims 2 va sortir dans pas lomgtemp??

Oui je suis tout dessu Mais il sort qu'en Juin :cry:[/citation]

Ah, bin c'est pas la mort a attendre Juin lol

Message édité le 13-04-2004 à 21:12:24 par ma_ximo


--------------------
Moa le grand Fan de Tomb Raider, Tenchu et Kill Bill^-----^
Aurelien52
Membre
Aurelien52
11 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:49:30   Voir le profil de Aurelien52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelien52   

J'ai plus rien


--------------------
Createur de niveau Tomb Raider sur les trace de lara (un peu derivé de Tomb Raider 5)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Tomb Raider et Lara Croft  Disscusions Générales  Autres Jeux Vidéos  Les SimsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum